Accueil Séparation Email Contactez-nous Séparation Des questions ? Appelez-nous ! +33 (0)5 62 05 63 83

Satisfait ou remboursé

Si un produit ne vous donne pas entière satisfaction, vous disposez d'un délai de rétractation de 7 jours à compter de la date de réception du produit pour nous le retourner en vue d'un avoir ou d'un remboursement.

Attention : Les chèques cadeaux et les bons d'achats ne peuvent être ni repris, ni échangés.


Comment retourner un article ?

Avant de nous retourner un produit qui ne vous conviendrait pas, il est obligatoire de contacter au préalable notre service client par mail en cliquant ici en nous précisant le numéro de votre commande ainsi que le motif de votre retour. Nous traiterons alors votre demande dans les plus brefs délais et vous communiquerons par mail un numéro d'autorisation de retour.

Il vous suffira ensuite d'imprimer et de compléter le formulaire de retour pré-rempli et de le joindre à votre colis : Cliquez ici pour télécharger le formulaire de retour.


Comment doit-être renvoyé le produit ?

Les articles concernés doivent être renvoyés en colissimo suivi contre signature à l'adresse suivante :

ROYER Marie
36 chemin de pansat
serre de Nerous
31800 Saint Gaudens

Les articles concernés doivent être retournés en parfait état, dans leur emballage d'origine, intacts, accompagnés de tous les accessoires éventuels, notices et documentations. Tout article retourné incomplet, déterioré ou utilisé ne pourra être repris.


Quel est le coût du retour d'un produit ?

En cas de retour, les frais de réexpédition restent à la charge du client sauf si le vendeur n'a pas livré le bon produit.


Quel est le délai de remboursement ?

Votre retour sera traité dans les 10 jours suivant la réception de votre colis. Si vous avez payé par carte bancaire, le montant de votre remboursement sera directement recrédité sur votre compte bancaire. Pour cela nous utilisons les services de Paybox, notre partenaire de paiement sécurisé. Il faut compter selon votre banque un délai pouvant aller de 2 à 4 jours avant de voir apparaître la somme recréditée sur votre compte. Un email de confirmation de votre remboursement vous sera alors envoyé. Si vous avez payé par chèque, votre remboursement sera effectué par chèque envoyé par courrier à votre adresse de facturation.

Dans le cadre d'un avoir, celui-ci sera généré sur votre compte client et viendra se déduire automatiquement de votre panier lors d'une prochaine commande.