Accueil Séparation Email Contactez-nous Séparation Des questions ? Appelez-nous ! +33 (0)5 62 05 63 83

Modalités livraison

A réception de votre paiement la commande sera expédiée à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande. Le délai de livraison comprend le temps de préparation du colis, la vérification du paiement (si vous choisissez de régler par chèque, la commande ne sera traitée qu'à réception de celui-ci) auquel s'ajoute le temps d'acheminement postal. Les colis sont acheminés par les services de La Poste et une participation aux frais d'envoi est facturée en fonction du poids de la commande. Les délais d'acheminement indiqués par La Poste ne sont donnés qu'à titre indicatif et n'engagent pas notre responsabilité en cas de dépassement de ces délais.

Livraison Gratuite

La livraison par Colissimo suivi 48H est OFFERTE à partir de 149 euros d'achats sur tout le site bebetheme.fr pour la France métropolitaine uniquement.


Livraison Standard

colissimo suiviLes commandes sont expédiées en Colissimo suivi par Coliposte pour une livraison :
- sous 48 heures vers la France métropolitaine, Monaco et Andorre
- sous 5 à 7 jours vers l'Outre-Mer


Le montant de la participation aux frais de transport est fonction du poids du colis.

Votre colis vous est remis sans signature. Si vous êtes absent, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres avec les coordonnées du bureau de poste où vous pourrez retirer le colis. Vous disposez alors d'un délai de 15 jours consécutifs pour le récupérer. Au-delà de ce délai, le colis sera retourné à son expéditeur.

Vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis en renseignant votre numéro de suivi à l'adresse : http://www.colissimo.fr


Livraison Express

chronopost-13

Les commandes sont expédiées en Chrono 13 par Chronopost pour une livraison avant 13 heures le lendemain de l'expédition en France métropolitaine (hors Corse)
et Monaco (selon les CGV de Chronopost 13). Notez bien que la livraison par Chrono 13 ne se fait qu'en semaine, du lundi au vendredi (hors jours fériés).

Le montant de la participation aux frais de transport est fonction du poids du colis.

Votre colis vous est remis contre signature. Si vous êtes absent lors du premier passage de notre prestataire, un second sera effectué. Si votre colis n'a pas pu vous être remis, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres avec les coordonnées du bureau de poste où vous pourrez retirer le colis.

Vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis en renseignant votre numéro de suivi à l'adresse suivante : http://www.chronopost.fr


En cas de renvoi à l'expéditeur par les services postaux

La livraison du colis est faite à l'adresse indiquée et fournie lors de votre commande. Ainsi, nous vous demandons de vérifier soigneusement l'adresse renseignée. En cas d'erreur du client dans les coordonnées du destinataire, bebetheme.fr ne saurait être tenu pour responsable de l'impossibilité, pour les Services Postaux, de livrer la commande et le client ne peut prétendre à aucun remboursement de sa commande ou des frais de Poste du 1er envoi. En cas de retour à l'expéditeur par les Services Postaux pour "adresse incorrecte" ou "adresse incomplète" ou "impossibilité de livrer à l'adresse indiquée", l'acheteur est tenu de régler les frais de renvoi supplémentaires du colis qui lui seront facturés en fonction du poids réel de son colis et de sa destination. Il est bien entendu possible au client de stipuler une nouvelle adresse de livraison afin qu'il puisse s'assurer de la réception du colis.